Le DOMAINE L’AUBE DES TEMPS, ce lieu enchanteur, unique, nous a séduit par ses terres chargées d’histoire, de richesse et d’harmonie.

Cette rencontre entre l’homme et la terre a permis notre merveilleuse aventure.
Aventure que l’on vous fera partager et ressentir. Venez vous imprégner de l’atmosphère de notre Domaine en déambulant au milieu de nos vignes. Laissez courir vos pensées au fil de l’Aude et de l’Orbieu, ces deux cours d’eau qui font la spécificité de notre terroir. Cette terre a de nombreux visages, la nature est le meilleur conteur : lauriers-roses, albizias, althéas, asperges sauvages, lauriers-sauce, oliviers, pins parasols, perdreaux, lièvres… ambiance nature, c’est l’esprit de l’AUBE DES TEMPS.

Sur une exploitation de 25 hectares en vin IGP  Pays d’Oc, des cépages nobles sont implantés depuis plus de 20 ans. Cabernet sauvignon, cabernet franc, merlot, syrah, sauvignon, chardonnay, viognier… Le vin commence par la culture de la vigne ; des raisins sains et équilibrés permettront de rechercher la meilleure date de vendange. Il sera élaboré des vins atypiques de couleur blanc, rosé, rouge, offrant ainsi un panel de saveurs de la production.

L’ambiance particulière des brouillards matinaux favorise une surmaturité du raisin avec un aspect botrytis (pourriture noble) de la grappe. Un vin atypique est né sur ce terroir tellement exceptionnel, la cuvée prestige « l’Aube des temps » 100% chardonnay élevé en fûte de chêne.